Clarifiez votre ADN et votre positionnement de marque.

Inspirez votre clientèle idéale avec des messages qui créent du feeling.

Accélérez votre croissance avec un récit qui sublime votre projet.

Stratégie de naming
Naming
Création de nom
Naming produit
Création de nom de service
+ 100 clients satisfaits

♕ Pourquoi un storytelling stratégique ?

Quand le récit aligne et attire

storytelling entreprise
Parce qu’aujourd’hui, vos clients sont submergés de messages vides. Pour émerger, vous avez besoin de plus qu’une belle offre.

Storytelling Stratégique : c'est une offre concrète qui vous permet d'obtenir un discours clair et authentique, un récit aligné avec ce que vous êtes réellement et ce que vous proposez.

Storytelling Stratégique : c'est avant tout un outil pour convaincre, que ce soit un prospect, un partenaire ou un investisseur.

branding stratégique
Apporter un impact à votre activité.

Un ADN authentique mission, vision, ambition, valeurs, pour exprimer ce qui vous anime.

Des piliers de différenciation arguments ciselés et prouvés qui valorisent vos atouts et  bénéfices.

Une présentation claire → textes prêts pour votre page LinkedIn ou d'autres supports de communicaiton.

Des messages clés → une promesse claire, un pack de pitchs courts et longs, un manifeste impactant, une accroche narrative qui incarne votre ton de voix.

Des annexes utiles → archétype de marque, avatar et parcours client, carte de positionnement synthétique.

Ils m'ont fait confiance.

copywriting food
brand strategy advyse
copywriting saas
copywriting compléments alimentaires
stratégie marketing
stratégie de marque services
naming naturami
branding santé
naming services
stratégie de marque eti
naming saas
naming lumana

Vous êtes guidés.

Une méthode éprouvée

Tick Icon

1.  Cadrage : comprendre vos objectifs et besoins (échanges + questionnaire en ligne).

Tick Icon

2. Ateliers stratégiques : 2 workshops structurés et pédagogiques en visio d'environ 2h30 (adn + positionnement).

Tick Icon

3. Mise en récit : transformer la matière brute en messages formulés, structurés et engageants.

Tick Icon

4. Livraison et ajustements : présentation finale, adaptation du wording.

Pour qui est fait ♕ Narrā ?

storytelling marque

Créateurs et solopreneurs qui veulent un discours fort dès leur lancement.
TPE / PME en croissance qui cherchent à clarifier leur communication.

Timing prévisionnel : généralement autour de 3 semaines du questionnaire préliminaire en ligne à la restitution du récit.

📅 Je découvre

Copyright © Florian Bourgeois | StoryFeeling - 2025 - Mentions légales - CGV