Construire un storytelling qui crée du feeling

Du brand content et des contenus éditoriaux au service du récit de votre marque.

brand content

Contenu inspirant = image de marque forte

Pour dire les bonnes choses de la bonne manière.
Parce qu'il peut être difficile de faire passer un message avec les bons mots pour suggérer ses spécificités et bénéfices tout en restant fidèle à ses valeurs, StoryFeeling vous accompagne avec les méthodes narratives pour vous aider à découvrir et partager les forces cachées de votre marque à travers une stratégie de contenus multicanal cohérente.

ce serait top !

Donner vie aux marques !

Le rôle du brandwriter est d'humaniser votre projet pour lui apporter le corps d'un messager qui saura toucher le coeur de vos cibles.

  • stratégie de naming

    1. Du storytelling stratégique pour être reconnu et compris lors de vos prises de paroles : ton de voix, verbalisation de la marque, personnalité de marque.

  • slogan

    2. Un récit de marque capable de séduire par sa capacité à transmettre une émotion : story-guideline (proposition narrative qui plonge votre projet et votre persona principal au sein d'une histoire captivante), manifesto.

  • rédiger son positionnement

    3. Une stratégie de contenu adaptée à l'ensemble de vos points de contact, pour créer une expérience qui amènera votre public cible à se reconnaître dans votre proposition : charte et ligne éditoriale, calendrier éditorial, choix des formats...

  • nom sécurisé

    4. Rédaction de contenus éditoriaux pour diffuser vos messages : articles de blog, landing page web, brochures, présentations et pitchs, posts de réseaux sociaux, accroches, relations presse,...

Attirez. Fidélisez.

Utiliser les outils du storytelling, c'est partager son authenticité, sa vision, ses valeurs. C'est faire comprendre qui vous êtes pour déclencher une émotion naturelle auprès de votre audience préférée.

Je ne suis pas du storytelling

Je suis du storytelling

Un simple article de blog
La mise en récit d'une proposition de valeur unique
Une publicité isolée
Une histoire qui fait passer vos messages au service d'un objectif précis (vendre, fidéliser, gagner en notoriété...)
Un argumentaire de vente
Une histoire chapitrée en contenus (thèmes, sujets) et formats (web, print, vidéo, médias...) qui plonge vos cibles dans votre univers un peu plus à chaque point de contact.
nom de marque

le storytelling, c'est utile pour

Captiver votre audience

En développant clairement votre identité profonde et votre positionnement, en attirant l'attention, en suscitant une émotion facilitatrice de rétention de l'information, en établissant une véritable connexion durable.

image de marque

un bon storytelling est

Un storytelling subtil

Il doit être authentique, propager une idée forte et ne pas avoir l'air d'être un acte de storytelling, pour conserver sa capacité subconsciente à retenir l'attention face à l'excès d'information à laquelle nous sommes exposés.

Et ensuite ?

StoryFeeling est partenaire de créateurs de site Internet, de motion designer, de vidéastes... Selon les caractéristiques de votre projet, nous vous aiguillons vers le prestataire adéquat et pouvons gratuitement faire le lien en suivant de près la diffusion de votre storytelling.
StoryFeeling peut aussi vous accompagner sur la durée pour composer votre brand content sous forme d'abonnements mensuels à définir ensemble.

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