Livrables proposés
Branding global
Stratégie de marque - Identité visuelle - Storytelling - Design digital - Développement web - Référencement - Photographie - Campagne de notoriété (avec la participation de Blue1310).
![identité_visuelle_storyfeeling](https://cdn.prod.website-files.com/633ae00a5914cea0fcfc4e04/651553e0331a3329d90113e2_lcda4.jpeg)
![developpement_web_storyfeeling](https://cdn.prod.website-files.com/633ae00a5914cea0fcfc4e04/651553e054bb47665f79cdfb_lcda1.png)
![communication_print_storyfeeling](https://cdn.prod.website-files.com/633ae00a5914cea0fcfc4e04/651553e0b3622dfff132f108_lcda2.jpeg)
![branding_storyfeeling](https://cdn.prod.website-files.com/633ae00a5914cea0fcfc4e04/651553e00c43046689b88450_lcda3.jpeg)
Le Cercle des Arômes propose de la cuisine du terroir, un club de vin et 180 crus proposés au verre dans un bar à vins intimiste et privatisable.
Stratégie de marque - Identité visuelle - Storytelling - Design digital - Développement web - Référencement - Photographie - Campagne de notoriété (avec la participation de Blue1310).