StoryFeeling est attentif au sens des mots !
Ceux qui révèlent l'essence des marques, avec le sens du détail. Une question de bon sens !
je tente un manifesto !
Bonne lecture.
Depuis que l'homo est sapiens, il crée des liens et se connecte aux autres grâce au pouvoir des histoires. A l'ère de la narration, un seul faux pas sur Twitter peut ruiner une réputation et une solution présentée avec des récits pertinents peut rassembler toute une communauté.
La différence réside dans l'histoire que vous racontez,
le ton que vous utilisez et les mots que vous choisissez.
Votre entreprise n'est pas qu'une entreprise. C'est une marque sur le monde.
StoryFeeling est convaincu que transformer un projet en marque forte peut participer à créer un nouveau monde. D'autant plus dans cette période de dérèglement climatique et de crise systémique.
et vous ?
Tiennent-ils la promesse de votre marque ?
je vais prendre la suite...
Je suis consultant en récit de marque créatif et stratégique ou plus simplement brand writer, expert naming et communicant professionnel depuis 2004. Pour résumer mon parcours :
100% indépendant, j'accompagne aujourd'hui les agences et les entreprises en direct en m’immergeant au coeur de leur univers, avec la force d’un réseau complémentaire et la possibilité d'intégrer le collectif de freelances le plus adapté à vos besoins.
Tous vos supports de communication, dont l'illustration.
Votre nom de marque sécurisé et déposé
Votre partenaire juridique international
WHAT THE FAKE !
Au sein de la matrice StoryFeeling !
et pour terminer, il nous faut vous rassurer