wording

Wording pour valorisation d'idées

Des formulations structurées, percutantes, uniques et convaincantes pour communiquer avec plaisir et faire passer vos messages avec assurance.

discours
communication d'entreprise

vous voulez votre pass ?

Avez-vous les pré-requis ?

Pass le Mess est réservé aux entrepreneurs passionnés qui défendent un projet à valeur unique : un produit ou service révolutionnaire, une façon de le créer bien à vous, un combat spécifique dans lequel il s'inscrit.

rédaction stratégique

prenons un exemple

Vous avez créé une nouvelle guitare...

Elle s'accorde automatiquement pendant le jeu ? C'est ok.
Elle est construite 100% made in France ? C'est ok.
Vous utilisez un bois issu de forêts gérées durablement afin de lutter à votre manière contre le dérèglement climatique ? C'est encore ok !

rédacteur nantes

Mais c'est quoi ce pass ?

Vous aider à trouver les mots justes pour faire briller vos idées

  • Pour chercher des financements.
  • Pour trouver des partenaires ou associés.
  • Pour raconter l'histoire de votre projet
  • Pour commercialiser votre idée auprès de votre audience préférée
  • Pour vous développer via le web ou dans les médias
rédiger pour vendre

c'est du sur mesure, mais

Avec des formules

Parce que certains d'entre vous sont rassurés par des offres cadrées !

rédiger son positionnement

FORMULE 1

Mess Bass

Pour murmurer à l'oreille de vos prospects : formulation de votre positionnement, de vos valeurs, du cercle d'or, de votre mission de votre vision, de vos ambitions, de votre personnalité de marque.

à partir de 500€
créer un slogan

FORMULE 2

Mess Top

Pour déboucher la voie de la réussite : prestations Mess Bass + tagline, 1 pitch au choix (webinaire, commercial, presse...)

à partir de 1200€
rédiger un pitch

FORMULE 3

Grand Mess

Pour célébrer un avenir radieux : prestations Mess Top + manifesto, rédaction d'une landing page, 1 pitch au choix (webinaire, commercial, publicitaire, presse...)

à partir de 2200€
rédacteur freelance

mais évidemment, tout reste possible

C'est personnalisable à 100%

Sur des supports print, web, vidéo, presse, audio.
Prenez contact dès maintenant et embarquez pour la folle aventure avec le Pass le Mess !

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FAQ

Answers to the burning questions in your mind.

Have a different question?
Le branding, c'est quoi ?

C'est l'ensemble des mesures mises en place pour créer une marque reconnaissable à laquelle le consommateur peut s’identifier.
On s’intéresse donc à l’identité et à l’image de marque (perception). Les élements du branding : nom, slogan, ton, identité visuelle (logo, couleurs, typo), storytelling.

Pourquoi le branding est nécessaire ?
  • Il est de plus en plus difficile pour une entreprise de capter l’attention des gens face à la concurrence. 
  • Votre message (choix des mots justes) doit vous incarner dans un univers singulier et captivant. 
  • A l'ère de la valorisation où la narration est reine, la différence réside dans l'histoire que vous racontez, le ton que vous utilisez et les mots que vous choisissez.
Le branding, ça sert à quoi concrètement ?
  • Créer une relation de confiance avec son public.
  • Communiquer la valeur réelle de son offre.
  • Marquer les esprits.
  • Se différencier de la masse.
  • Créer une identité qui correspond à l’image que l'on souhaite renvoyer.
  • Gagner en notoriété et en visibilité.
  • Gagner en crédibilité et une image de marque positive.
  • Passer de l’amateurisme au professionnalisme.
  • Fédérer et fidéliser.
  • Convertir, faciliter son développement
Le branding en chiffres
  • 77% des consommateurs achètent chez les marques qui partagent leurs valeurs
  • Une cohérence et une harmonie de marque peut augmenter les revenus d'une entreprise de 33%
  • 86% des consommateurs indiquent que l'authenticité est aujourd'hui un facteur clé qui joue dans la sélection d'une marque
  • 81% des consommateurs disent vouloir faire confiance à une marque avant d'y acheter quoi que ce soit 
  • 91% des consommateurs sont plus enclins àacheter si la marque leur parait authentique
  • En adoptant une identité cohérente, la notoriété peut augmenter de 80%
  • Sources :8ways, Globalbankingandfinance, ZimmerCommunication, HavasMedia, LucidPress
Le branding, c'est pour qui ?

Le branding est utile à tous ceux qui veulent se démarquer de la concurrence avec une identité originale et mémorable : entreprises, startups, solopreneurs, organisations...