Je suis Florian Bourgeois, j'accompagne les entrepreneurs et les entreprises dans leur communication.

Florian Bourgeois
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une question de bon sens
Stratégie, identité, récit : StoryFeeling est attentif au sens des mots qui révèlent l'essence des marques, avec le sens du détail. Une question de bon sens !
Depuis 2004, auprès de grands annonceurs, d'agences ou en tant que freelance, je m'attache à choisir les bons mots pour définir, expliquer, attirer et informer le public.

Les mots qui définissent un cap stratégique.
Les mots qui expliquent les fonctions et bénéfices d'une offre.
Les mots qui attirent un public ciblé à agir pour combler autant un besoin qu'un désir. Les mots qui informent pour rester pertinent, authentique et crédible.
Les mots qui rassemblent et qui donnent du sens à une action, que ce soit celle de vendre ou d'acheter, d'utiliser.

Créatif dans l'âme, l'expérience m'a appris qu'associer une stratégie au processus est vitale pour que l'alchimie se crée.
copywriting nantes

Les mots et concepts justes au service des marques qui ont du sens.

Depuis que l'homo est sapiens, il crée des liens et se connecte aux autres grâce au pouvoir des histoires. A l'ère de la narration, un seul faux pas sur Twitter peut ruiner une réputation et une solution présentée avec des récits pertinents peut rassembler toute une communauté.

La différence réside dans l'histoire que vous racontez, le ton que vous utilisez et les mots que vous choisissez.

Votre entreprise n'est pas qu'une entreprise. C'est une marque sur le monde.

StoryFeeling est convaincu que transformer un projet en marque forte peut participer à créer un nouveau monde. D'autant plus dans cette période de dérèglement climatique et de crise systémique…

Et vous ?
Les mots que vous utilisez vous définissent-ils vraiment ?
Tiennent-ils la promesse de votre marque ?

Mes partenaires privilégiés

logo
Chloé

Votre logo et votre charte graphique

charte graphique
Angela

Votre logo et votre webdesign

identité visuelle
Bastien

Votre logo et votre territoire d'expression

motion design
La Kahüte

Vos supports de communication web/vidéo/print

création site web
Mark Makers

Vos supports de communication web/vidéo/print

motion designer
La Collab

Vos supports de communication web/vidéo/print

sécurisation nom
Elisabeth & Carole

Votre nom de marque sécurisé et déposé

propriété intellectuelle
Gala

Votre partenaire juridique international

signature de marque
Souslelogo

Votre slogan sécurisé

and ouest
ADN Ouest

Mon réseau pour la filière numérique

open lande
Open Lande

Mon réseau pour les projets à impact

Awards & recognitions

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Let’s get Social

Instagram @wheretheresawill

Let’s work together

Les valeurs de StoryFeeling

Respect

Des hommes et de la nature et de vos besoins.

Agilité

Dans les méthodes, l’apport d’un réseau de qualité, la façon de travailler.

Curiosité

Pour s’immerger dans les projets,  rester en veille,  stimuler l’imagination,  être capable de comprendre et de surprendre.

Inspiration

Pour explorer les tendances, pour oser, pour révéler la valeur ajoutée.

Pragmatisme

Pour rester les pieds sur terre, apporter une solution personnalisée, conseiller en mode ROI.

Le branding comme guide.

Le branding doit remplir 3 fonctions pour créer l'affinité qui déclenchera l'engagement.

1. Transactionnelle

La marque me donne des garanties sur les éléments comme le prix, la qualité ou l’origine des produits.

branding identité
2. Relationnelle et identitaire

La marque me rassure, elle parvient à tisser un lien avec moi grâce à sa notoriété, ses références ou la présentation de son offre.

branding aspiration
3. Aspirationnelle

La marque donne du sens à mon acte d’achat, ses codes correspondent aux miens, sa différence me permet de réaliser une transaction qui n’est pas ennuyeuse.

Pour tenir ses promesses, la marque doit savoir d'où elle vient, ce qu'elle fait ici, en quoi elle est unique et où elle va.

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